我的网站

         
当前位置: 主页 > 我的网站23 >

Le report des Jeux de Tokyo 2020 représente une <&

时间:2024-02-27 01:19 来源:网络整理 转载:我的网站
Le report des Jeux de Tokyo 2020 représente une << occasion fantastique >> pour Beijing 2022, selon le CIO

En décidant de reporter les Jeux Olympiques de Tokyo 2020,>.>, a déclaré le Comité International Olympique lors d’une téléconférence avec les médias internationaux jeudi.

Il est précisé dans la Charte olympique que> Avec le report des Jeux de Tokyo 2020, les Jeux d’été et d’hiver auront lieu à six mois d’intervalle.

Interrogé par l’Agence Xinhua, Christophe Dubi, le directeur exécutif des Jeux Olympiques a répondu :>

Mardi, les dirigeants de Beijing 2022 ont déclaré que les nouvelles dates fixées pour les Jeux de Tokyo 2020 les mettaient face à> et qu’ils préparaient une évaluation détaillée de l’impact de ce report sur les Jeux de Beijing 2022.

A propos de la proximité inhabituelle des Jeux d’été et des Jeux d’hiver, Christophe Dubi estime que c’est une> de maintenir l’excitation.

>

>, a-t-il ajouté.

Dubi a ensuite répondu aux préoccupations en matière de co?ts supplémentaires dérivant du report des Jeux.

> A-t-il expliqué en ajoutant qu’il était> sur une estimation globale et que>.

Malgré la lourde charge, Dubi a félicité les organisateurs locaux, en disant :>

Lorsqu’on lui a demandé si les Jeux de Tokyo seraient annulés si la pandémie de Covid-19 continuait de causer des problèmes de santé publique, Dubi a expliqué que le CIO et les organisateurs de Tokyo réalisaient un examen constant de l’évolution de la situation avec l’aide de représentants de l’OMS et des gouvernements du Japon et de Tokyo.

Lors de la téléconférence, Kit McConnell, le directeur des sports du CIO a expliqué que l’organisation est toujours en discussion avec la FIFA et les autres Fédérations Internationales dont le système de qualification comporte des clauses spécifiques portant sur l’?ge des athlètes, pour décider notamment du cas des footballeurs de 23 ans admissibles cette année mais qui ne le seront plus l’année prochaine.

>, a commenté McConnell.