我的网站

         
当前位置: 主页 > 我的网站29 >

Le site de patinage de vitesse de Beijing 2022 progresse de

时间:2024-02-19 23:46 来源:网络整理 转载:我的网站

Du 24 au 27 mai dernier, les délégués techniques de l'Union internationale de patinage (ISU) ont visité le site de construction du futur site de patinage de vitesse de Beijing 2022 et ont discuté de ses plans d'optimisation.

Tron Espeli, vice-président et délégué technique de l'ISU pour le patinage de vitesse, s'est dit ? très à l'aise ? avec les ? progrès impressionnants ? constatés sur le site de construction du futur anneau national de patinage de vitesse depuis sa dernière visite en 2017.

Il s’agit d’un des deux sites de compétition qui seront construits au sein de la zone de compétition de Beijing, l'autre étant le site de Snowboard Big Air.

L'anneau national est déjà surnommé le ? ruban de glace ? car décoré de 22 ? rubans ? constitués de 3 360 morceaux de verre qui représentent la course de patineurs autour de l’anneau et symbolisent l'année des Jeux Olympiques d'hiver à Beijing.

? Je suis s?r que les athlètes seront fascinés et heureux d'être accueillis dans un tel site en 2022 ?, a déclaré M. Espeli qui était accompagné de German Panov, délégué technique de l'ISU et de Mark Messer, expert canadien de la fabrication de glace.

Pouvant accueillir 12 000 personnes, l'anneau national est situé au nord du parc olympique, non loin des sites emblématiques de Beijing 2008 comme le centre aquatique national ? Cube d’eau ? et le stade national ? Nid d’oiseau ?. Le Cube d’eau accueillera les épreuves de curling de Beijing 2022 tandis que le Nid d’oiseau accueillera les cérémonies d'ouverture et de cl?ture des Jeux.

? Un site de patinage de vitesse dans une zone emblématique d'une grande capitale c’est une chance inou?e et cela va largement avantager l'exposition et la visibilité de notre sport tout en attirant des patineurs de toute la Chine et du monde entier ?, a déclaré M. Espeli.

? C'est un rêve qui se réalise pour le patinage de vitesse car nous souhaitons vraiment attirer un large public. Pékin est l'une des plus grandes villes du monde et notre site se trouve en plus dans l'un des quartiers les plus emblématiques de la ville ?.

La construction de l'anneau national a commencé en 2017 et devrait s’achever d'ici fin 2019. Ensuite, une série d’essais seront menés sur les différents systèmes du site pour les tester et effectuer les réglages nécessaires.

? Nous sommes vraiment très chanceux car ce site sera prêt deux ans avant les Jeux. Nous avons donc toutes les opportunités de créer des conditions optimales ?, a déclaré M. Espeli.

En plus de la visite du site de construction, les délégués de l'ISU ont discuté de nombreux sujets avec les équipes de Beijing 2022 et le propriétaire du site, notamment les horaires des compétitions, les zones fonctionnelles clés, les positions caméra et les projets en terme d'héritage.

M. Espeli s’est dit heureux de découvrir dans le projet d'utilisation post-Jeux du site, une ? coexistence ? entre le patinage de vitesse et d'autres sports de glace ainsi que l'utilisation par le grand public.

La conception flexible du site lui permet d'accueillir non seulement des compétitions de patinage de vitesse, mais aussi des compétitions de patinage de vitesse sur piste courte, de patinage artistique, de hockey sur glace et de curling. Le site pourra également être utilisé par le grand public à des fins sportives et récréatives après Beijing 2022.